Vous rêvez d’avoir une poitrine ferme et rebondie, qui ne laisse pas indifférent et avec laquelle vous serez à l’aise ? Vous allez découvrir pourquoi Caitlin MacKenna, herboriste et physical therapist, diplômée de l’université d’Illinois à Chicago recommande le fenugrec ainsi que des témoignages de blogueuses.

 

Le fenugrec, plante magique pour prendre de la poitrine ?

Vous êtes probablement d’accord avec le fait que l’essentiel est d’assumer son corps tel qu’il est, indépendamment du regard des autres et de son propre regard.

 

Dans nos sociétés occidentales, le corps, et celui des femmes en particulier, est constamment mis en avant.

 

C’est le cas dans les émissions de télé (Miss Météo sur Canal+), les publicités (Aubade) ou encore les films (Monica Bellucci, Ali Berri, etc.). La liste est longue.

 

Difficile d’apprécier sa poitrine telle qu’elle est. La perspective de prendre un ou deux bonnets et gagner en féminité est attirante.

 

C’est compréhensible.

 

Et ça pourrait bien être possible, naturellement !

 

Alors attendez un peu avant de prendre rendez-vous chez le chirurgien plastique. Ça vous évitera de dépenser une fortune.

 

Fenugrec et poitrine
visuel-fenugrec-gelules-onpage

FENUGREC (120 GÉLULES)
Laboratoire français

drapeau-francais

Un "secret" de plus en plus populaire chez les blogueuses qui veulent des seins un peu plus fermes et volumineux

Ces petits remèdes offerts par la nature ne se limitent plus aux traditions ancestrales transmises de mère en fille.

 

Longtemps limité à l’Inde et aux pays du Maghreb, le fenugrec connait un engouement de plus en plus marqué en France.

 

Cette notoriété soudaine est due au succès qu’il rencontre chez les blogueuses et youtubeuses. C’est d’ailleurs surement la raison qui vous amènent ici.

 

Et de plus en plus de blogueuses s’y mettent, comme Gala de Gala’sBlog :

 

J’ai retrouvé la poitrine que j’avais avant de faire du sport, alors qu’elle était en train de fondre comme neige au soleil. Je suis donc très contente.

 

Ou encore Elodie-Joy de SireneBio :

 

Autant vous dire que même si j’imagine bien que je ne vais pas me retrouver avec les jolis seins de Sophie Marceau, il n’empêche que je suis curieuse d’en voir les effets !

 

Ainsi que de nombreuses Youtubeuses beauté.

 

Mais aussi des gens comme vous et nous. A l'image de Sophie :

 

Sophie, 35 ans, qui a pris du fenugrec pour sa poitrine :

j’ai donc été franchement surprise, mais le résultat était très remarquable par les gens à l’extérieur qui me connaisse (dont mon conjoint hein). Lire la suite...

Quand la nature aide à grossir de la poitrine: le fenugrec

C’est une plante herbacée de la famille des Fabaceae. Ces graines sont récoltées et utilisées en médecine naturelle et comme condiments.

 

On en trouve historique en Inde et au Moyen-Orient, ou elle est connue et largement consommée pour ses nombreuses vertus.

 

Il n’existe à l’heure actuelle aucune étude scientifique venant confirmer l’effet du fenugrec sur le volume des seins.

 

Cependant, de nombreuses femmes du monde entier en prennent afin de donner du volume à leur poitrine. Cette méthode est souvent transmise de mère en fille lorsque ces dernières atteignent la majorité.

 

C’est particulièrement le cas dans les pays orientaux ou c’est une tradition. Pourtant, peu de femmes savent qu’elles sont les raisons derrières cette technique.

 

Le fenugrec pour une poitrine généreuse: quand la science confirme la tradition

Vous avez peut-être déjà lu dans cet article qu’il est consommé traditionnellement par les jeunes mères afin d’augmenter la production de lait pendant la période d’allaitement.

 

Et bien les mêmes propriétés du fenugrec peuvent vous aider à développer votre poitrines.

 

Le fenugrec contient des composants organiques similaire aux œstrogènes, l’hormone féminine par excellence. Ces molécules naturelles sont recherchées depuis des siècles pour leur capacité à augmenter naturellement la production de lait maternel. Elles seraient également à l’origine du renouvellement des cellules mammaires.

 

Deux molécules à l'origine de ces bienfaits : la diosgénine et la prolactine

La diosgénine est à l’origine de la production des phytoestrogènes. Ce sont des molécules végétales qui agissent dans l’organisme de la même manière que les oestrogènes. Or les oestrogènes sont les hormones responsable développement de la poitrine chez les femmes.

 

Le fenugrec est également riche en prolactine. Cette molécule est produite à la puberté et chez les femmes enceintes. Elle a la particularité de développer les glandes mammaires afin de préparer le corps des femmes à l’allaitement ce qui va naturellement augmenter le volume des seins.

 

Privilégiez les gélules de fenugrec pour une action rapide et une prise simple

Une question reste en suspend :

 

“Comment en prendre lorsque l’on veut donner un coup de boost à sa poitrine ?”

 

Vous pouvez trouver du fenugrec sous différentes formes (gélules, graines, poudre, huile). Cependant certaines sont plus adaptées en fonction des effets recherchés.

 

Si vous souhaitez développer des seins trop menus, faire une cure de fenugrec en gélule est certainement la méthode la plus efficace.

 

Les gélules ont de nombreux atouts par rapport aux autres modes de consommation du fenugrec.

 

Le fenugrec en gélule

Avantages :

 

  • Simplicité : vous n’avez pas à vous soucier des quantités, ni de comment les préparer (contrairement aux graines). Une cure d’un mois à raison de 3 à 6 gélules de 5mg par jour suffisent.

     

  • Efficacité : son format adapté pour une prise régulière permet de suivre facilement une cure sans oublier d’en prendre. Vous pouvez également les emporter avec vous en voyage ou lors de vos déplacements.

     

  • Inodore : le fenugrec est une épice utilisée en Inde pour relever certains plats. Elle a donc une odeur prononcée qui peut ne pas vous plaire. Les gélules élimine se problème car elles n’ont pas d’odeur.

     

L’huile de fenugrec

Avantages :

 

  • Localisé : l’huile permet une application ciblée.

     

  • Complémentaire : l’huile nécessite de masser les seins ce qui favorise leur maintient.

     

Inconvénients :

 

  • Incomplet : Ne permet pas de bénéficier de l’ensemble des bienfaits du fenugrec.

     

  • Limité : Effets limité puisque la peau est par nature une barrière entre notre corps et le monde extérieur, toutes les molécules présentes dans le fenugrec ne sont donc pas absorbées.

     

Si vous préférez privilégier une application cutanée à base d’huile : il faudra l’appliquer de manière régulière pendant 3 semaines.

 

Avant d’aller au lit, disposez une noisette d’huile de fenugrec dans la paume de votre main, et massez vos seins un après l’autre d’un mouvement circulaire.

 

Massez jusqu’à ce que l’huile pénètre bien dans votre peau, puis renouvelez l’opération mais cette fois sans faire complètement pénétrer.

 

Portez votre vieux t-shirt qui est au fond de votre placard. Oui je vous parle de celui qui vous sert à faire votre teinture à la maison.

 

Vous allez voir, les résultats peuvent être bluffants. Mais vous avez probablement déjà lu des témoignages qui vous ont convaincus ;).

 

Augmenter le volume de sa poitrine naturellement
3.7 (73.14%) 35 vote[s]

visuel-fenugrec-gelules-onpage

FENUGREC (120 GÉLULES)
Laboratoire français

drapeau-francais
logo-senegrain-white

LIVRAISON
GRATUITE

EXPEDITION
SOUS 24H

SATISFACTION
GARANTIE

card-logos
Service client (appel gratuit),
du lundi au vendredi, 9h - 18h :

04 28 29 87 12

Sénégrain ® 2019 - Marque Déposée